Sophie Kubacki 

Game designer Ubisoft
“Concevoir l’avenir du jeu vidéo”

Après des études de cinéma à la Sorbonne, il intègre l'école de l'image des Gobelins à Paris. Il fait d'abord ses armes en Angleterre, à Amblimation, le premier studio créé par Steven Spielberg à Londres. Il travaille sur plusieurs longs métrages en tant qu'assistant animateur et revient en France, où il intègre le studio ExMachina en qualité d'animateur puis directeur d'animation.

En 2010, il coréalise pour Universal, avec Chris Renaud, le long métrage Moi, moche et méchant, qui lui vaut une nomination aux BAFTA Awards.

Bonjour Arthur ! Peux-tu te présenter ?

Bonjour :) Avec plaisir ! Je suis Arthur Kubacki, ancien élève de Gobelins et aujourd’hui Game designer chez Ubisoft.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit commodo ligula ?

Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu.

Integer tincidunt. Cras dapibus.

Galerie13